Les critères sélectionnés :

Qui est-ce ?

Yildir Baki, commerçant depuis août 2009

 

L’élément déclencheur

Au mois d’août 2009, Monsieur Yildir Baki profite de l’occasion qui lui est donnée et achète le fond de commerce du kébab « Istanbul » où il travaille comme employé.

Il a décidé de poursuivre cette activité car il aime ce qu’il fait et apprécie surtout le contact avec les  clients. L’enseigne étant déjà bien connue à Comines, il préférera garder le même nom.

Cependant, beaucoup de travaux seront entrepris pour offrir un nouveau look à son établissement

 

En quoi votre entreprise est-elle originale ?

« En plus des menus spéciaux servis tous les midis, le Tacos et ma nouvelle spécialité le Pacha viennent compléter une carte déjà bien étoffée.

Je porte une attention toute particulière aux différents menus et aux  tarifs proposés; ce qui garantit à tous de pouvoir apprécier un bon repas pour un budget très raisonnable. Cette formule rencontre un véritable succès auprès des étudiants ou des personnes dont les moyens sont limités.

Mon établissement ouvert sept jours sur sept propose également une carte de fidélité à la clientèle.

Outre mon épouse qui travaille avec moi tous les midis et les week-ends, trois étudiants viennent renforcer le service. En recourant aux jobs étudiant, je marque ma préférence de donner la chance aux plus jeunes de trouver un emploi et entrer dans la vie active.

Ma participation aux activités locales est également une facette de ma personnalité.

En alliant la passion du métier, la volonté de satisfaire  au mieux ma clientèle et mon implication dans la vie associative de la ville, le kébab Istanbul contribue pleinement à l’essor commercial de notre ville .

Nous sommes également sur la plateforme « J’aime mon village ».

7, Rue du faubourg – 7780 Comines