Les critères sélectionnés :

Critères Eco-durables :​

– Nous avons créer l’ espace esthétique et bien-être en juin et ainsi embaucher Déborah qui était au chômage. Pour l’espace bien-être, nous travaillons avec Jojobacare, qui est une marque Belge à base de plantes bio. La marque de maquillage est française mais bio, végan (pas testée sur les animaux) , sans produits chimiques et surtout rechargeable.
– Nous travaillons à 2 coiffeuses à temps pleins et une stagiaire de l’ école Saint-Henri Comines.

En quoi votre entreprise est-elle originale ?

Nous avons rapidement su nous adapter aux normes imposées par la situation sanitaire ( distance sociale, bien-être de la clientèle)… Nous proposons régulièrement des « Workshop et des journées découvertes » afin de mettre de l’animation dans le salon, côtoyer les clientes de manière différentes, leur proposer un petit moment de détente entre copines, sœurs, en famille ou même seule….. Offrir aux clientes des astuces de professionnels, des gestes simples quotidiens avec des produits pures et sains.

Nous travaillons avec des produits bio, végan et éco-responsables fabriqués en Belgique. Tous les produits de coiffure et de maquillage sont rechargeables et dénouer de tous produits chimiques.

Nous nous perfectionnons continuellement grâce aux formations (4 jours de spécialisation coloration végétale et produits bio). Nous nous perfectionnons également au niveau de l’esthétique avec des produits bio et belges. Enfin une formation « peau et cheveux » pour aider à retrouver un cuir chevelu sain et une peau saine. D’autres formations sont prévues prochainement pour nos jeunes coiffeuses. Ophélie Messiaen

195A Rue d’Armentières – 7782 Ploegsteert