Les critères sélectionnés :

Mélissa Scheerlynck, 33 ans, qui a repris la ville de Gand en mai 2022 (Starter), L’horeca était pour elle une évidence, puisqu’elle y baigne depuis ses 13 ans, ses parents tiennent le « Cottage » au Bizet. 

Animée par cette envie d’ouvrir son propre établissement et de s’y épanouir, elle n’a pas hésité à reprendre « La ville de Gand » quand l’occasion s’est présentée.

En quoi votre entreprise est-elle originale ?

En quoi votre entreprise est-elle originale?

La nouvelle carte de cocktails et de tapas attire sans cesse de nouveaux clients, également charmés par l’ambiance cosy et familiale qui me tenait à cœur.

A côté de cela, j’ai également une clientèle fidèle de tous les âges, que ce soit pour partager mes succulentes gaufres, glaces, desserts ou encore pour profiter de mes soirées à thème .

Elle travaille avec le local :

Légumes : Primeur Bizet, ,

  • Viande : Boucherie Vincent,
  • Légumes : Primeur Bizet
  • Petit Potuz Décorations florales