Les critères sélectionnés :

Grâce à sa décoration chaleureuse, sa sympathie mais aussi grâce aux sourires du personnel, Guillaume a su créer un petit cocon familiale au cœur du zoning de Comines.

Il y a, récemment, réalisé une nouvelle terrasse à l’abri du vent.

Guillaume y accueille de nombreux étudiants en stage afin d’enseigner et de partager sa passion.

Comme de nombreux commerçants, il a su rapidement s’adapter à cette crise sanitaire, en privilégiant la protection de ses clients (gel, plexiglas, carte jetable, désinfectant font désormais partis de son quotidien).

En quoi votre entreprise est-elle originale ?

Notre clientèle aime notre cadre chaleureux, notre équipe dynamique. Ils s’y sentent bien.
Un endroit au milieu de la zone industriel chaleureux, où l’on peut (habituellement) boire un café, se restaurer avant de reprendre le boulot, déguster une crêpe l’après-midi entre ses courses, partager un verre en sortant du boulot ou un restaurant entre amis ou famille le soir,… ouvert avec une plage horaire étendue pour que le zoning vive à toute heure.

Une entreprise familiale qui écoute et accueille ses clients avec le sourire;

Et maintenant notre nouvelle terrasse qui plaît davantage à nos clients.

 
Nous proposons des soirées à thème pour que chacun trouve son compte et ne doive pas forcément “sortir” de Comines pour bouger ou voir un spectacle.

Des formules intéressantes comme la formule « tea-room », « menu du soir », « plat du jour »,…
Nous mettons des décorations pour les fêtes que les clients s’y sentent bien. Guillaume Lizoen

« Que ce soit via la participation au week-end du client, la Saint Valentin, la fête des mère, le 1er mai,… Il y a toujours un geste, une attention pour nos clients.

Depuis quelques années , nous participons au calendrier des commerçants, une jolie manière d’offrir un cadeau de fin d’année aux clients . »

88a Avenue des Châteaux – 7780 Comines