Voir
Plus

Restaurant Le Savoye

Lauréat :
Prix de l'Horeca
Adresse :
Place Sainte-Anne 4
Année :
2023

Stéphane Mylle, âgé de 53 ans, et Catherine Grima, âgée de 47 ans, ont repris en main le restaurant bien connu en mai 2022. Dès le début, ils ont entrepris d'importants travaux de rénovation et de mise aux normes, tant pour la cuisine que pour la salle.

Particulièrement actifs sur les réseaux sociaux, ils partagent quotidiennement le plat du jour avec leur communauté. Leur approche met l'accent sur les circuits courts et les plats faits maison, privilégiant ainsi la fraîcheur et la qualité des produits.

Quelle est l'originalité de votre entreprise ?

Le Savoye était une institution dans notre ville, et il était inconcevable de le voir fermer ! Il nous tenait à cœur de le faire revivre et évoluer, tout en gardant son âme et son charme d’origine.

Nous travaillons avec les entreprises locales tel que Vanuxeem, mais également les commerces les plus proches comme la boulangerie n°20, la boucherie Vandenbroucke, la poissonnerie Deconinck et la grappe de raisin afin de développer un circuit ultra court et nous effectuons tous nos achats quotidiens à pied !

Nous avons rendu notre établissement accessible à tous en supprimant les marches pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite (PMR).

De plus, nous avons modernisé les installations en proposant un accès wifi gratuit, ainsi que des prises murales pour ordinateurs portables et GSM, offrant ainsi à nos clients la possibilité de se connecter et de recharger leurs appareils facilement.

Enfin, notre nouvelle carte de restaurant a été élaborée avec soin pour proposer des repas frais, savoureux et préparés par nos soins, mettant en avant notre engagement envers le commerce local à 100%. Nous sommes fiers de soutenir les producteurs locaux et de proposer à nos clients des mets travaillés avec des ingrédients de qualité de notre région.

Vous souhaitez participer ?

remplir le formulaire